Toutes en course pour l’édition «Caraïbes» de La Parisienne !

Dimanche 10 septembre, près de 30 collaboratrices de l’entreprise et de l’Association 1 par 1 ont parcouru les 7km de la 21ème édition de La Parisienne !

Cet événement running, initié en 2004 pour soutenir la recherche contre le cancer du sein, offre chaque année une course festive 100% féminine ! Cette nouvelle édition, aux couleurs des Caraïbes, a rassemblé près de 30,000 femmes dont 21,000 classées.

Départ au pied de la Tour Eiffel, passage devant le Palais de Tokyo, les Champs-Elysées, Petit Palais/Grand Palais, Pont Alexandre III puis place des Invalides, balade sur les Berges de Seine et arrivée au milieu du Champ de Mars, tels étaient les grandes étapes du parcours 2017.

Chaque année, cette course est l'occasion de rassembler des collaboratrices de plusieurs sites et les familles parrainées par l'association 1 par 1 pour partager un moment sportif et convivial aux couleurs de l'entreprise.

La première concurrente de l'équipe RTD a bouclé son parcours de 7km en 00:33:16, se plaçant en 182e position au classement général.

Le podium RTD :

Véronique Brutin 00:33:16

Samia Garcia 00:34:59

Zouhour Boughammoura 00:40:23

Un grand bravo à elles ainsi qu'à toutes pour votre participation et un grand merci à l'équipe organisatrice !